Rechercher

Démarches à suivre pour une séance d'Iridologie Équine !

Pour une séance d’iridologie équine à distance il sera nécessaire de me fournir : Une photo de chaque œil de votre cheval, zoomé, de bonne qualité (voir les deux exemples de photos qui sont parfaits) et en couleur.

S’il vous plait, envoyez moi deux belles photos des yeux de votre cheval, juste de ses yeux, le plus zoomé possible, idéalement sans reflet du soleil ou zone cachée par ses cils ou autre…chaque partie de l’iris à son importance.


Je n’ai besoin d’aucunes indications supplémentaires pour travailler..

50€ la séance


En Iridologie, les photos sont importantes. Cela permet de vraiment prendre le temps de les étudier, plus facilement qu’avec l’animal en direct.


L’iridologie donne la possibilité de voir à l’intérieur de votre cheval et de trouver la cause des problèmes en les localisant précisément. Cette technique permet un aperçu sûr, indolore et non intrusif.


Des conseils en traitement le plus naturels possible vont seront donnés ! Je vous conseillerais egalement des professionnels de santé.


Nous étudions l’iris dans sa totalité, elle est divisée en zones, comme une horloge. L’iris est constituée de tissu contenant pas moins de 28000 terminaisons nerveuses, qui sont toutes reliées au cerveau. Le cerveau reçoit les informations en continu sur les organes puis enregistre ces informations sous forme de marques dans l’iris, tout s’imprime dans les yeux !

L’iris reflète toutes les affections aiguës, chroniques et dégénératives du corps ainsi que les faiblesses héréditaires et la tendance au dysfonctionnement de certains organes / systèmes.


En plus de découvrir ce qui ne va pas avec votre équidé, l’iridologie permet de savoir si un cheval a été blessé dans la passé, mais aussi s'il y a des problèmes de tempérament héréditaire ou même une faiblesse héréditaire.

Cette technique est non conventionnelle mais peut permettre d’éclairer une visite d’achat par ex, en complément du vétérinaire.


Combien d’entre vous étant propriétaires d’équidés cherchent pendant des semaines voir des mois la cause de soucis récurrents chez leurs protégés ? Combien se rendent compte tard de problèmes de type ulcères, kystes ?


La qualité des photos demandés :



Je me déplace bien évidemment aussi chez vous ! J'ai l'appareil photo pour prendre de bonnes photos, une fois les photos faites, nous nous installons tranquillement et j'étudie l'iris sur la photo et je vous donne le compte rendu.

273 vues

CONTACT 

commanimales@hotmail.com

Tel: 06.99.30.80.52

© 2023 by Andie the Dog Person. Proudly created with Wix.com

  • Facebook
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

06.99.30.80.52