Rechercher

Mon petit miracle !

Bonjour,


Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ma ponette Sucette. Elle est âgée de 13 ans mais depuis 2 ans, elle a déclenchée la maladie de Cushing. J'arrivais à la maintenir grâce aux plantes naturel de Pascale Plantéquine mais au mois d'Avril dernier, Sucette me demanda de la laisser partir...


Je dois vous avouer que j'étais au plus mal, cela fait 8 ans qu'elle fait partie de ma vie et pour moi je ne pouvais m'imaginer sans elle. Mais je ne pouvais pas la laisser souffrir, cela aurait été égoïste de ma part.


Je lui ai demandé de tester d'autres méthodes de soins en plus des plantes. Au cours de ce mois d'Avril, j'ai rencontré Christelle HK Chris lors d'une formation que j'organisais en Alsace. Elle a fait suite à notre rencontre des soins Reïki sur Sucette. Peu de temps après après le premier soin, je voyais déjà une ponette plus vivante. Puis d'autres soins ont suivi et franchement j'ai été bluffée.


J'ai également fais la rencontre de Rémy Monnery Ostéopathe Animalier lors de la porte ouverte du refuge de Orphelins, où nous sommes tous les deux bénévoles. Il est venu faire une séance à sucette. Suite à cette visite, encore un petit miracle, Sucette marchait en étant moins raide.


Et ensuite la dernière personne a été mon maréchal que j'ai rencontré il y a peu car c'est mon autre maréchal qui m'a donné son nom car il ne pouvait plus venir par chez moi.

Baptiste Dardenne, qui a remis à niveau les pieds a Sucette, et la Troisième miracle... Je ne dis pas que l'autre maréchal été mauvais, non non, je l'aimais bien mais je me suis aperçu qu'il n'osait peut-être pas tailler assez ses pieds et il lui laisser trop de talons. Mais pas Baptiste, il lui a tailler ses pieds comme-ci elle n'avait pas de fourbure... Sucette a été un peu courbaturée au début, mais regarder le Avant-Après que je vous mets ci-dessous.


N'hésitez pas à cliquez sur leurs nom, je vous ai mis le lien de leur page si vous souhaitez les contacter !


Je tiens à préciser que Sucette ne suit pas de traitement chimique comme le prascend elle a très mal réagit à celui-ci et qui m’a encore plus conforté dans les soins naturels.


Cela fait 2 ans que nous nous battons contre cette maladie et je crois que nous somme bien partis même si elle restera à vie malade. Au moins les symptômes ne sont plus aussi insupportables pour elle, et ça n’a pas de prix !




La voici Aujourd'hui 26/08/2019.




139 vues

CONTACT 

commanimales@hotmail.com

Tel: 06.99.30.80.52

© 2023 by Andie the Dog Person. Proudly created with Wix.com

  • Facebook
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

06.99.30.80.52