Mes partenaires

Vert_et_Blanc_Moderne_Slow_living_Guide_

WhakaOra existe grâce à un partenariat basé sur la confiance mutuelle entre différents professionnels du bien-être animal :

 

L'association Stéphane Lamart avec laquelle je travaille depuis ma rencontre avec Chloé et Stéphane lors de ma visite au refuge. En effet, à leur demande, j'ai travailler avec leurs animaux afin de les aider à résoudre certains problèmes de comportement.  J'ai effectué plusieurs sauvetages à leurs côtés.

J'ai rencontré Peggy et sa femme, de l'académie des chiens Finistère, lors des portes ouvertes de l'association Stéphane Lamart. Nous avons échangé sur nos parcours et nos pratiques, depuis nous travaillons ensemble.

Le jour des portes ouvertes de l'association Stéphane Lamart, j'ai également croisé le chemin de Remy Monnery Ostéopathe Animalier. Il travaille lui aussi en collaboration avec l'association comme ostéopathe animalier. Nous avons fait ensemble un événement à Paris avec l'association au Salon Animalis.

Emeline Thiault qui travaille en Shiatsu sur les animaux, notamment avec les chevaux, m'a contactée dans le cadre de ses études. Nous collaborons depuis l'obtention de son diplôme.

Pascale de Plant'équine. est ma partenaire depuis plus de 4 ans. D'abord rencontrée dans le but de revendre ses produits, nous avons finalement décidé d'oeuvrer ensemble pour le bien-être animal.